Mes Petites Journées…

Quelques cartes…

42 Commentaires

Tout les mois Cindy nous propose sur le forum de faire des pas à pas de cartes.
Voici les deux dernières que j’ai réalisées.

P1120144

 

624859P1120077

42 réflexions sur “Quelques cartes…

  1. elles sont toutes les deux splendides, j’adore. bisous

    J'aime

  2. 2 jolies cartes, j’aime bien le tampon »qui m’aime me suive… »
    bisous
    coc♥

    J'aime

  3. Je ne suis pas « carterie », c’est pour cela que j’admire autant celles qui en font… les tiennes sont superbes et pleines d’humour, j’adore…

    J'aime

  4. elles sont jolies comme tout ! bravo ! gros bisous !

    J'aime

  5. Elles sont magnifiques !

    J'aime

  6. Deux belles cartes avec un coup de cœur pour la deuxième ! Bonne journée

    J'aime

  7. Elles sont magnifiques, j’avoue avoir une préférence pour la première mais j’aime beaucoup l’idée du » qui m’aime me suive », bisous.

    J'aime

  8. Oh vraiment jolies tes cartes
    les 2 me plaisent
    bravoooo !

    J'aime

  9. Elles sont superbes.
    Très belle journée à toi
    Bises.

    J'aime

  10. coucou!! elles sont superbe tes deux cartes!!
    bonne journée bisous

    J'aime

  11. très jolies cartes ! des tons très doux ….
    bonne journée bises

    J'aime

  12. J’aime beaucoup,
    ça change des cartes shabby que l’on voit habituellement
    Passe une bonne journée
    Bises
    Mary

    J'aime

  13. c’est mignon tout plein !
    bonne journée 😉

    J'aime

  14. Superbes elles sont très belles, et j’aime beaucoup le papillon et le poisson cela met un peu de volume à la carte..
    Bises et belle journée

    J'aime

  15. De très belles cartes toutes en légèreté bizzzzz

    J'aime

  16. Elles sont très belles; de jolies couleurs et très aérées. Bravo
    Bises

    J'aime

  17. Deux magnifiques cartes, j’adore les deux bisous

    J'aime

  18. de superbes cartes j’aime bien la deuxiéme mais tout dépend ou tu m’emmène
    très bon après-midi bises ensoleillées

    J'aime

  19. Oh wow, tellement belles, elles sont magnifiques!!! Bise et bonne journée dans la joie!

    J'aime

  20. Superbes ces deux cartes, j’aime beaucoup…
    Bon après midi.
    Bisous.

    J'aime

  21. Je les trouve très belle toutes les deux, mais un p’tit bonus pour la première. Bizzzz

    J'aime

  22. Bonjour très jolies cartes bravo a toi bise raymonde

    J'aime

  23. elles sont superbes beau tampons bisous

    J'aime

  24. elles sont très jolies !

    J'aime

  25. Elles sont très belles toutes les deux avec de belles couleurs et un poisson qui me plaît bien ! Bises

    J'aime

  26. Elles sont très belles!
    Bonne soirée !
    Catherine

    J'aime

  27. Elles sont trop belles tes cartes !! J adore ces tons doux !!

    J'aime

  28. Beaucoup de douceur dans ces jolies cartes… Tu as utilisé d el’ aquarelle ?
    Bises

    J'aime

  29. Elles sont jolies, et j’aime particulièrement la première, celle avec les papillons !
    Je galère toujours avec les commentaires, as-tu eu celui d’hier, sur les verrines de crabe …?
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    J'aime

  30. Ces deux cartes sont très jolies. Bravo!

    J'aime

  31. De jolies cartes toutes en sobriété avec leurs petites touches de couleur.

    J'aime

  32. j’aime beaucoup tes deux cartes je trouve beaucoup de douceur dans les tons employés et les tampons sont supers!!!!! bibizz

    J'aime

  33. Très jolies toutes les deux, une préférence pour les papillons, bises

    J'aime

  34. Waouh ! Je les adore 😊

    J'aime

  35. J’adore ! Elles sont très jolies ! Ton message avec les petits poissons est très sympa…
    Bravo et bises

    J'aime

  36. Wahouuuu elles sont splendides, je suis archi fan et j’ai un méga coup de coeur pour la deuxième avec les poissons 🙂
    Bisous

    J'aime

  37. Très jolies, toutes en douceur…

    J'aime

  38. Elles sont très belles. Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

