Mes Petites Journées…

Tagliatelles au Saumon Fumé et Curry

54 Commentaires

Une recette simple, facile mais tellement délicieuse !
Testez là vous ne serez pas déçu !

86297575_p

Ingrédients pour 2 personnes :

– des tagliatelles fraîches
– 25 cl de crème liquide
– 1 cuillère à café de curry
– de l’aneth
– 4 tranches de saumon fumé BIO
– poivre

Faire cuire vos pâtes.

Couper votre saumon fumé en lamelle et réserver.

Ajouter aux pâtes  la crème liquide, l’aneth ciselé, le curry, mélanger le tout et poivrer.
Laisser cuire 2 minutes et ajouter votre saumon fumé.

Déguster sans attendre !

54 réflexions sur “Tagliatelles au Saumon Fumé et Curry

  1. voila une recette qui séduit mes papilles !

    J'aime

  2. Une Recette toute simple, bien appétissante et attirante …

    J'aime

  3. top, ce sera mon repas de midi !! bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

