Mes Petites Journées…

Une page »Cadaques »

38 Commentaires

Une photo que j’ai prise l’année dernière en vacances  en Espagne de la ville de Cadaques.

P1120109.JPG

J’en profite pour vous faire découvrir quelques photos de ce village ou a vécu Salvador Dali.

 

 

 

 

 

 

 

38 réflexions sur “Une page »Cadaques »

  1. Un magnifique petit village que j’adore 😉

    J'aime

  2. De magnifiques photos, merci du partage.
    Très belle soirée.
    Bises.

    J'aime

  3. Un site magique ! J’aime y aller ! En continuant vers la mer il y a les rochers qui ont inspiré Dali dans des tableaux

    J'aime

  4. Trop jolie ta page !!! Bisous poulette 😘

    J'aime

  5. Je trouve ce p’tit village de bord de mer très agréable, nous y sommes allés plusieurs fois aussi.
    Bisoussss

    J'aime

  6. Jolie page (normale elle est bleue !!!) et joli village en effet !
    Bonne soirée !
    Catherine

    J'aime

  7. cet endroit est bien joli, et ta page est très réussi ! bravo ma belle ! gros bisous !

    J'aime

  8. C’est une très belle ville que j’ai déjà visité. Merci pour la visite.

    J'aime

  9. de superbes photos
    une bonne fin de journée

    J'aime

  10. J’adore tes patouilles et ta mise en page!

    J'aime

  11. Tes photos sont superbes
    avec le beau temps qui est enfin arrivé chez nous, ça me donne bien envie de te rejoindre.
    Je ne sais comme je me suis débrouillée mais je suis arrivée sur une seule photo tout à l’heure où je t’ai répondu.
    Bonne soirée
    Bises
    Mary

    J'aime

  12. tu réalises de très jolies photos et ta page et tout simplement superbe !! j’adooore ….
    bises et bon week end

    J'aime

  13. Très joli merci beaucoup pour ce petit voyage
    Bonne soirée

    J'aime

  14. Une très jolie page et de superbes photos ! Merci du partage ! Bises

    J'aime

  15. Quelle endroit magnifique, tes photos sont tellement belles, et ta page superbe! Bise et bon jeudi tout doux!

    J'aime

  16. Merci pour ce superbe partage qui permet de s’évader un peu. Tes photos sont très belles.
    J’aime beaucoup ta page car je trouve que ta photo en est réellement le sujet alors que souvent j’ai le sentiment que les photos sont annexes des pages..
    Bonne soirée. Bisous

    J'aime

  17. Jolie page tout en légèreté, et très belle balade. Merci à toi. Beau week-end. Bises

    J'aime

  18. Une bien jolie page. Merci pour la visite aussi! Bises.

    J'aime

  19. C’est un très bel endroit avec ces maisons blanches aux fenêtres bleues ! Ta page est très jolie, tu es douée pour le scrap !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    J'aime

  20. très joli fond de page et tes photos donnent envie d’y aller
    biz

    J'aime

  21. magnifique ces façades blanches !
    ça me donne bien envie d’y aller.
    J’ai visité le musée Dali l’an denier qui est super à visiter, j’adore l’Espagne, et j’en reviens tout juste !
    Bon week-end 😉

    J'aime

  22. Très joli, j’aime beaucoup les couleurs et le concentration d’embellissements au centre de la page qui met bien en valeur la photo. 😉

    J'aime

  23. Une très jolie ville toute blanche ce qui contraste de façon magnifique avec le bleu de la mer…Tes photos nous donnent vraiment envie d’y aller car, si j’ai bien visité le musée Dali, je ne suis pas allée jusqu’à cette ville où il a vécu…on comprend pourquoi !

    J'aime

  24. Une très belle page et un village très sympa où on aimerait bien aller…
    Bravo et bises

    J'aime

  25. bien belle ta page et merci du partage des photos bisous

    J'aime

  26. quelles superbes photos! et cette page est vraiment belle, beau travail autour du bleu

    J'aime

  27. C’est un plaisir très agréable que tu nous offre en partage avec ces magnifiques photos!!! Merci Celinette pour ce beau voyage , bisous , très bon dimanche 😊

    J'aime

  28. superbe ta page et merci de belles photos de ce village

    J'aime

  29. un joli petit coin ,merci pour la balade !

    J'aime

  30. Agréable et apaisant! Belle photo de souvenir :)Bisous

    J'aime

  31. Ta page est très belle et les photos aussi bizzzz

    J'aime

  32. Très jolie page estivale et merci pour la visite de ce beau village qui me rappelle les couleurs de l’ile de Ré.
    Gros bisous

    J'aime

  33. De bien belles photos et une très jolie mise en page, bises

    J'aime

  34. J’adore ton scrapbooking… Et merci pour cette belle visite virtuelle!

    J'aime

  35. Je ne connais pas ! Merci pour le partage de ces très belles photos…Et je vais parcourir ton blog. Coucou des tropiques

    J'aime

Laisser un commentaire

