Mes Petites Journées…

Croque Basque

65 Commentaires

Une recette très appréciée le soir avec une petite salade verte.

86665676_p

Ingrédients  pour 4 personnes : 

– 8 tranches de pain de mie complet (ou nature)

– 150g de tomme de brebis

– 4 tranche de jambon de Bayonne

– des poivrons  piquillos

– 4 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

– du piment d’Espelette

Préchauffer votre four à 180° ou allumer votre machine à croque Monsieur.

Dans un saladier, mélanger le fromage après l’avoir râpé et la crème.
Ajouter le piment d’Espelette

Tartiner 8 tranches de pain de mie de ce mélange.

Déposer une tranche de jambon de Bayonne , des lanières de poivrons et couvrir avec une tranche de pain de mie.

Faire cuire vos croques monsieur et déguster sans attendre !!!

 

65 réflexions sur “Croque Basque

  1. Une bien jolie recette qui sera appréciée par tous ! Gros bisous et bon week end !

    J'aime

  2. Il faut que je les fasse quand je serai à Anglet cet été ! Merci pour la recette.

    J'aime

  3. Le genre de recette que je prépare souvent pour mon fiston mais légèrement déclinée :)Bisous

    J'aime

  4. de très jolis croques et excellents ingrédients
    très bonne journée bises ensoleillées

    J'aime

  5. Une jolie recette qui ravira petits et grands.

    J'aime

  6. Je ne peux qu’aimer, c’est ma région !! Bises

    J'aime

  7. En voilà une belle originalité ^^ Je les dégusterai bien lors de mon prochain pic-nique 🙂
    Bises et beau week end à toi !
    Sandy

    J'aime

  8. ça a l’aire très bon !

    J'aime

  9. hummmm super alléchant ton croque j’adore !! bisous

    J'aime

  10. super bonne cette croque basque, j’adore !!
    bonne semaine
    bisous
    rosa

    J'aime

  11. J’adore les croques monsieurs! ça me fait super envie!

    J'aime

  12. hmmm ça a l’air super bon!

    J'aime

  13. Avec des saveurs estivales, ce doit être délicieux.

    J'aime

Laisser un commentaire

